Feb 23, 2014

☆ 3 years old // giveaway ☆

Ce mois-ci, mon blog célèbre son troisième anniversaire. Je n'arrive pas à croire que le temps passe aussi vite et j'ai honte de le laisser à l'abandon depuis que je travaille. Pour célébrer cet anniversaire et pour me faire pardonner, j'ai une petite surprise pour vous : un concours d'anniversaire!
 This month, my blog is celebrating its third anniversary. I wouldn't realize that time goes so fast and I feel ashamed of not posting that much lately since I am now working. To celebrate this new anniversary and for forgiving me, I have a little surprise for you : an anniversary giveaway!


Ce concours n'est évidemment pas sponsorisé, je voulais simplement partager mes goûts en matière de mode et permettre à l'une d'entre vous de remporter cette paire de boucles d'oreilles de chez Baby The Stars Shine Bright, ma marque lolita préférée! J'ai pensé qu'un accessoire pourrait plaire à tous car tout le monde peut le porter, lolita ou non et oreilles percées ou pas (c'est quasiment le même système que des boucles d'oreilles à clip)! Ces adorable boucles d'oreilles avec du chocolat, des perles et des nœuds viennent de la collection "Bon-Bon Chocolate Dance Dance Dance" et wow, elles sont vraiment très mignonnes!
Of course, this giveaway is not sponsored, I just want to share my tastes in fashion and let you win this pair of Baby The Stars Shine Bright earrings, my favorite lolita brand ever! I thought an accessory will be a good idea because everyone can wear it, lolita or not, pierced ears or not (these are almost like clips-on)! These cute chocolate, pearl and ribbon earrings are from "Bon-Bon Chocolat Dance Dance Dance" series and wow, they are really cute!


Je vais permettre à l'un lectrice chanceuse de remporter cette paire et pour participer au concours, vous n'avez qu'à laisser un commentaire plus pas avec votre adresse e-mail (valide) et de me suivre sur ma page Facebook (me laisser votre nom d'utilisateur pour vérification, si ce n'est pas fait, votre participation ne pourra pas être prise en compte).
So I will let one of my lucky reader winning this pair and to join this giveaway, you only have to leave a comment below with your (valid) email adress and follow me on my Facebook page (leave me your username, I will check and if not, I won't count your participation).

Pour avoir plus de chances de remporter le concours, vous pouvez également me suivre ici :
To get more chances to win, you can also follow me on other social networks :

+1 si vous me suivez // if you follow me on Bloglovin.
+1 si vous me suivez // if you follow me on Hellocoton.
+1 si vous me suivez // if you follow me on Instagram (samfancymelody).
+1 si vous me suivez // if you follow me on Lookbook.
+1 si vous me suivez // if you follow me on Google Friend Connect.

Pour chacun d'entre eux, merci de me préciser votre nom d'utilisateur ou votre pseudonyme.
For each of them, please leave me your username.


Une seule participation par personne, le concours est ouvert à l'international et se termine le jeudi 6 mars 2014 à minuit. Le gagnant sera annoncé sur le blog et sur ma page Facebook. Bonne chance à tous!(^_-)≡★
Only one participation per person, the giveaway is open worldwide and ends on Thursday, March 6th 2014 at midnight. The winner will be announced on the blog and on my Facebook page. Good luck everyone! (^_-)≡★

 ★  ★  ★  ★  ★ ★  ★

Le concours est terminé et la gagnante est... Domi!
Félicitations! Je te recontacte très rapidement pour t'envoyer tes boucles d'oreilles.
Merci à tous d'avoir participé et ne vous en faites pas, il y aura encore d'autres concours!

The giveaway is over and the winner is... Domi!
Congratulations! I will contact you very soon to send your earrings.
Thanks everyone for joining the giveaway and don't worry, there will be more giveaway!

50 comments:

  1. I really like reading your blog, even though I don't always comment (I try to do it more often these days, haha! ^^). So let's participate~! I follow you on Facebook, via my own blog and on Instagram (name: lolitawonderland).

    I hope we see each other again soon! <3

    ReplyDelete
  2. Bon anniversaire a ton blog!!! =D Elles sont trop belles! Je tente ma chance ^^.
    Mail: laeti.31@wanadoo.fr
    Je te suis sur instagram (petitetia) et sur FB (laetichou titi laureens) ;).

    ReplyDelete
  3. (#'A'#) Boucles d'oreilles Baby, jolies jolies, jolies..♫

    J'ai foncée sur ton instagram (je savais pas que tu avais un compte *O*!) sous le nom de : PtiteUsa <3
    Et bien sur bah je te suis sur FB : Usagi Sagi ~ evidemment x3

    Bon courage pour toute l'organisation <3<3

    Ho et mon mail : more-sugar-in-my-tea-please@hotmail.fr

    ReplyDelete
  4. Elles sont mignonnes ces boucles d'oreilles *_*

    Joyeux anniversaire à ton blog! J'espère que le mien tiendra aussi longtemps haha!

    Je te suis sur FB (Lucile HD), instagram (Luce_pct), Google friends connect ainsi que Bloglovin!

    ReplyDelete
  5. héhé peut etre que cette fois j'aurais de la chance!

    mon adresse : shmizou(at)hotmail(dot)fr
    je te suis sur fb (shimi chan :p) , sur bloglovin et instagram :D (shmizou)

    ReplyDelete
  6. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je te suis sur
    FB (Aude Lilou)
    GFC (Aude Lilou)
    HC (aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    ReplyDelete
  7. Congratulations on your 3rd blog anniversary! I've only begun following your blog in the past month or so, but it's always a treat to read your entries and see your outfits ^^

    I guess I'll take a shot at this giveaway ♫
    Email: mayonaka.chaton@gmail.com
    Facebook (Tsuki Shela) and Google Friend Connect

    Thank you for hosting this opportunity!

    ReplyDelete
  8. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah et mon email : camille (dot) link (at) neuf (dot) fr.

      Delete
  9. Ce giveaway m'a permis de me rendre compte que je ne t'avais pas ajouter via bloger alors que je regarde souvent ton blog x) Voilà c'est réparé!
    Je vais tenter ma chance du coup, c'est gentil d'héberger ce genre de giveaway n_n
    Mon adresse mail: chantillymelodycat@gmail.com

    Je te suis sur FB, sur lookbook et ici via bloger ^^
    Bonne chance tout le monde.

    ReplyDelete
  10. Congratulations on your 3º annivesary!!!

    Email: ichigo.iara@hotmail.com
    Facebook: Iara Buffara Simões https://www.facebook.com/iaraichigo
    Instagram: iarabuffara

    ReplyDelete
  11. Congratulations sweetie! I believe that your blog will be more and more successful! : )
    Really nice giveaway! I love Baby the Star Shine Bright so much x)

    Thank you for your nice comment on my blog! I appreciate it!

    ReplyDelete
  12. Coucou,
    Je participe avec plaisir eheh !
    Je te suis déjà sur HelloCoton et Instagram, je te suis désormais sur Bloglovin'

    Merci !
    Et bonne semaine !

    ReplyDelete
  13. maryhazelbelle@gmail.com Oh wow... I want these sooo bad :D :D
    Hi Sam! I've got two of your outfits on my inspirational-list :) HERE >>> http://maryhazelbelle.blogspot.se/2014/02/how-to-advance-from-lolita-newbie-to.html
    BIG HUGZ!!!!!! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. My Facebook user name is Mary Hazelbelle <3

      Delete
  14. Congrats lady :)
    http://www.bloglovin.com/thetwistedredladybug
    GFC: Anda Alexandra / The Twisted Red LadyBug

    ReplyDelete
  15. je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ,mon nom ? sarah sakura lebargy <3
    vus que rien ne vas en se moment pour moi ,mon karma devrais au moins m'accordé sa XD

    ReplyDelete
  16. Allez je participe, elles sont trop chous pour que je ne tente pas ma chance !

    Je te suis bien évidemment sur Facebook (Camille Lisbeth H.)

    Mail : alacejail@gmail.com
    Hellocoton : Rehem
    Instagram : rehem_

    Joyeux anniversaire petit blog et félicitations pour ton travail dessus <3

    ReplyDelete
  17. Federica S.
    fb: Ef Carrot
    federicasbordone@gmail.com
    gfc: Federica Sbordone
    blogloving: Federica Sbordone
    <3

    ReplyDelete
  18. cc
    joyeux blog anniversaire
    pas de fb mais je te suis sur hc
    puis je jouer
    merci bizzzzzzz
    elle-lauathotmail.fr

    ReplyDelete
  19. Happy blog aniversary! :D
    I love BSSB too! ♡♡♡ Every item is so lovely *0*
    Fb: Alvanny Shila
    IG: Wattermelon
    GFC: Alv-anny*
    LookBook: Alvanny Ramírez.
    Bloglovin': Wattermelon.
    e-mail: alve.shay@gmail.com

    Thanks for this opportunity!♡♡

    ReplyDelete
  20. JOYEUX ANNIVERSAIRE de blog :)
    merci pour ce joli concours, ces boucles d'oreilles sont superbes *______*
    je participe biensur ^^ je te suis sur FB, insta, lookbook et hellocoton sous le nom d'ameliesworkshop ;)
    bisous <3

    ReplyDelete
  21. What a lovely giveaway! I will of course participate. I liked your FB (username Mari Tiainen) and I'm following you via:
    - Lookbook (username Mari Susanna)
    - Bloglovin' (username Caramea)
    - Google Friend Connect (username Caramea)

    My e-mail: newvoguechildren@outlook.com

    P.S. Gongrats on your blog anniversary!

    ReplyDelete
  22. Email: ncwhitehead@gmail.com
    Facebook: ncwhitehead
    Bloglovin: nicolewhitehead
    Instagram: beyondkawaii

    And congratulations on making it to 3 years with your blog! I'll be hitting my blog's 3rd anniversary this year too, so maybe I'll run a giveaway too!

    ReplyDelete
  23. Bon anniversaire à ton petit blog ! J'adore tes looks et tout le reste ! ^__^

    ReplyDelete
  24. Joyeux anniversaire à ton blog ma jolie et encore plein de bonnes choses pour le futur.
    Ces boucles d'oreilles sont vraiment adorables. Je ne participe pas car je ne porte plus de boucles d'oreilles mais je trouve que ton concours est vraiment ravissant.
    Ce serait un plaisir de te croiser à Val d'Europe. Tu travailles toujours là bas d'ailleurs ? Je te souhaite une très bonne semaine, bises :)

    ReplyDelete
  25. Lovely earrings! :3333
    sophie.ankoku@gmail.com
    Have a great day~

    ReplyDelete
  26. elles sont vraiment belles ces boucles...c'est comique car mon blog vient tout juste de fêter sa première année et un concours est également en cours (jeu de mot ;-) ) à cette occasion sur le blog, si ça te dit... byeeee

    ReplyDelete
  27. Joyeux bloganniversaire :) Continue car c'est l'un de mes préféré^^
    Je participe car je trouve les boucles vraiment superbes!Je te suis déjà sur hellocoton et lookbook ;)
    sur Facebook sous le pseudo lou's closet !
    voici mon adresse mail lous.closet@gmail.com
    Gros bisousss

    ReplyDelete
  28. joyeux anniversaire à ton blog , ces boucles sont trop mignonnes !
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  29. fb ana amanti
    bloglovin va
    gfc va
    tumblemumbo at gmail.com
    congrats and thanks

    ReplyDelete
  30. coucou, merci pour ce concours!! elles sont très jolies!! je te suis sur FB (chanca chanca). wicpi@yahoo.fr. Bonne soirée!

    ReplyDelete
  31. Happy Bday~
    Email: moustachues@hotmail.fr
    Instagram: moustachues13
    Facebook: Estelle Rodiel
    Bloglovin: moustachues
    Lookbook: moustachues
    HelloCoton: moustachues

    ReplyDelete
  32. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan de fancy melody fb: ocalinex lune
    sur hc : ocalinex
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    ReplyDelete
  33. Elles sont trop mignonnes ! Je ne peux que participer *^*
    Alors je te follow sur ton Facebook sous Mila de Blois, sous Google Friend Connect également.
    Sous bloglovin ( http://www.bloglovin.com/deeralice ),
    Instagram ( http://instagram.com/miladeblois ) et Lookbook ( http://lookbook.nu/deeralice )

    Et joyeux anniversaire à ton blog !! Régale nous encore longtemps de tes belles photos <3

    ReplyDelete
  34. Merci beaucoup pour ce giveway! Je tente ma chance également!
    Je te suis sur facebook sous Aurore Abt (je n'écrirai pas ici mon nom en entier mais c'est l'abréviation ^^) alias Hyruka.
    Je suis abonnée à ton blog sous le nom de Aurore (google)
    Mon mail: variantalone@hotmail.fr

    Joyeux anniversaire!

    ReplyDelete
  35. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous ma jolie et à bientôt :)

    ReplyDelete
  36. Seulement 3 ans, ce blog ? Je lui aurais donné plus ! Je tente ma chance parce que ces boucles d'oreille sont bien mignonnes, presque trop pour mon style et c'est justement ce décalage bien lolita que j'adore !
    Je te suis depuis longtemps en électron libre et peu communiquant mais récemment je t'ai plus sérieusement ajoutée sur Bloglovin et Google Friend Connect (en anonyme, vieille habitude). Et mon email c'est mon pseudo de toujours, chez free.fr

    Bon anniversaire et longue continuation

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oups je retire ma participation, je ne suis pas sur le site honni FB. Tant pis XD !

      Delete
  37. Happy blog anniversary ^^ I started to read you just a few days ago, but I really like your blog :) I follow you on facebook (Petra Nagy) and on lookbook (lylith s.)

    ReplyDelete
  38. 3 ans déjà ? Félicitations !

    Facebook : Laetitia Panda
    Email : lilla6031@hotmail.com
    et sur Google Friend Connect : Laetitia. ( Si je me trompe pas haha )

    ReplyDelete
  39. Happy Birthday !!
    Je suis ton blog régulièrement car j'adore voir tes coordis :D
    Je te suis sur facebook également (c'est Miyu Mew PokeDestroy), mon mail c'est bertheville.chloe@club-internet.fr
    Bisous :3

    ReplyDelete
  40. Happy-blog-anniversary! ^^ I follow you on fb and bloglovin~ :)
    Domi Suculenter (fb.oxiii@centrum.cz)

    ReplyDelete
  41. Je tente ma chance ♪
    fb: Marina Martin (Marinette)
    instagram: marinette_in_wonderland
    et je te suis sur google friend connect.
    Félicitations pour ces 3 ans ! :3

    ReplyDelete
  42. Allez, je tente aussi ! Je te suis sur FB (Pommandarine) et mon adresse mail c'est pommandarine@hotmail.fr !
    JOYEUX ZANNIVERSAIRE à ton blog et merci de donner cette chance à une lectrice <3

    Bisous.

    ReplyDelete
  43. Bonjour, joyeux blog anniversaire ! Merci pour ton petit concours.
    Je tente ma chance. Je suis fan facebook: rose boheme
    Je suis abonnée Hellocoton: blinkett
    Je suis abonnée sur Instagram: rosieboheme
    Je suis abonnée sur Google Friend Connect: rose boheme

    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    ReplyDelete
  44. Last minute entry here XD We're friends on PoupéeGirl, I haven't been active on there the last year but I enjoyed viewing your additions to your closet and often clicked the links to your blog too ^^ I follow you on Facebook and Instagram nowadays :3
    kaloufen@hotmail.com
    FB: Robin Boesen
    Instagram: pumpkinwings

    ReplyDelete
  45. Another last minute entry! I haven't been following your blog long - I found it when you liked one of my pictures on Instagram and have been following ever since.

    My facebook is lizzie.calladine, and I am also following you on Instagram: libby_peaches

    ReplyDelete
  46. Saaaam :3

    Je participe en vitesse à ton giveaway (j'lis ton blog et tout, hein, mais là j'suis super busy pour commenter :/ comem d'hab quoi ^^)
    T'façon, j'te suis sur Fb, et sur Lookbook (Aya Chan) et GFC :)

    Enfin, tout ça pour dire que les boules sont trooop choues <3
    Et que ton blog, il est trop beau, comme toujours, depuis 2 ans et demi que je te suis x)
    Allez, bonne nuit ^-^

    ReplyDelete