Mar 6, 2014

Little black bow


Je suis de retour avec une tenue où je vous présente ma nouvelle robe Asos. J'ai craqué pour elle il y a quelques mois et je l'ai acheté au début de l'année. Depuis, j'ai l'impression de la porter tout le temps. C'est une robe ivoire en voile avec de la dentelle, des manches longues transparentes et un nœud noir à nouer en lavallière. Le design est simple mais sophistiqué à la fois. Juste parfait pour mes envies de dolly et de preppy. Le seul hic est qu'il s'agit d'une robe Asos Petite (donc pour les filles verticalement désavantagées pour être politiquement correcte) et j'ai l'impression qu'elle m'est petite, même après avoir opté pour une taille au dessus de la mienne. Enfin, je suppose qu'on ne voit pas tellement la différence, c'est surtout moi qui la sens mais on s'en fiche! Je suis juste un peu triste que les plus belles choses sur Asos sont toujours de leurs lignes Petite, Curve ou Maternity, si vous voyez de quoi je parle!


I am back with a new outfit featuring my new dress from Asos. I had a crush on it months ago and bought it at the beginning of the year. Since now, I feel like I am wearing it all the time. It's an ivory dress in chiffon with lace details, sheer long sleeves and a black bow tie. The design is quite simple but sophisticated at the same time. It's perfect for my dolly and preppy obsession. The only thing is it's an Asos Petite dress (so for shorter girls) and I feel it's quite small on me, even if I bought a bigger size. Well, I think we can barely notice it, even if I feel it but I don't care! I'm just so sad that all best designs on Asos are from their Petite, Curve or Maternity lines,if you know what I mean!

{ headband : promod
cardigan : kiabi
dress : asos
bag : innocent world replica
shoes : 59 seconds via yesstyle }


N'oubliez pas de participer à mon concours jusqu'à ce soir minuit pour tenter de remporter une paire de boucles d'oreilles lolitas de Baby The Stars Shine Bright!

Don't forget to join my giveaway until tonight at midnight to win this pair of lolita earrings from Baby The Stars Shine Bright!

19 comments:

  1. je suis fan de ton sac ! o_o <3

    ReplyDelete
  2. oh le sac est super original j'aime beaucoup^^et la tenue te va super bien :)

    ReplyDelete
  3. "les filles verticalement désavantagées" Hahaha c'est génial comme expression! Moi qui suis toute petite je ne l'avais jamais entendu. J'adore ça me fait bien rire.

    ReplyDelete
  4. That dress is so cute! And your outfit is lovely!:)

    ReplyDelete
  5. Une tenue très mignonne ! J'aime beaucoup ce noeud noir en haut de la robe.
    Je me disais qu'une petite ceinture fine irait bien sur la robe.

    ReplyDelete
  6. Vraiment adorable cette robe ma jolie et je suis une fois encore fan de ton sac (tu as des sacs vraiment mignons et très originaux). Bisous :)

    ReplyDelete
  7. Awesome look <3
    Nice pics too
    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/03/sk8r.html

    ReplyDelete
  8. You are so cute sweetie! I love your cute dress ^o^

    ❤ ✿ VISIT MY BLOG ✿ ❤
    Rinako

    ReplyDelete
  9. ta tenue est super jolie !! :)
    j'adore !!

    ReplyDelete
  10. le noir et blanc, tellement classe et romantique, tu es très belle ♥

    ReplyDelete
  11. Ah c'est marrant j'ai regardé cette robe pas plus tard qu'hier sur Asos, je la trouvais superbe! Et tu la portes divinement bien, tellement ton style :)

    ReplyDelete
  12. canon la ptite robe plissée!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  13. Coucou,

    Très jolie robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  14. Cette robe est magnifique, je comprend que tu ai craqué car de plus elle te va vraiment très bien !

    Ton look est en tout cas super joli, et ce sac est superbe <3

    ReplyDelete
  15. Une tenue très romantique et en plus le sac je le trouve si mignon. Un look super!!

    Je t'invite à lire mon dernier article. je crois que ça va beaucoup te plaire
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/comment-nouer-foulard-autour-de-taille-ceinture/

    Comtesse Sofia

    ReplyDelete
  16. Elle est trop trop joliiiiie <3
    Dis tu commandes des fois sur Taobao ? Parce qu'il y a moyen de trouver plein de choses lolita! Des bises!

    ReplyDelete
  17. The dress is gorgeous, I'm a big fan of ivory and black combination and you look super lovely in it! It's certainly not noticeable that it may run a bit small!

    ReplyDelete