Aug 25, 2014

Disneyland avec What-the-L


Il y a quelques semaines, j'ai rencontré Léa du blog What-the-L pour déjeuner (elle travaille pas loin de mon lieu de travail et c'est là que je l'ai rencontrée pour la première fois, que le monde est petit!) et nous nous sommes mis d'accord pour aller à Disney avec sa petite famille vu que son garçon n'y était jamais allé. Je leur ai eu des réductions grâce à mon passeport annuel (que mon passeport se rende utile de temps à autres... Vu que je n'ai personne avec qui aller à Disney. :<). Après avoir pris des photos avec le château, je les ai laissés en famille et j'ai continué la visite de mon côté, échangé des pins (le Pin Trading Disney), les trucs habituels. Le temps passé avec elle était court mais très sympa, Léa est adorable et je suis ravie d'avoir pu passer un peu de temps avec une des premières blogueuses mode que j'ai connu.

Weeks ago, I met Léa from the fashion blog What-the-L for lunch (she works next to my workplace and that's where we met the first time, it's a small world!) and we agreed going to Disneyland with her little family since her boy never went there. I got them reductions to get in there thanks to my annual passport (at least this thing is useful... sometimes. I have no one to go with me :<). After taking some pictures with the castle, I left them together and continued my visit by myself and went to trade some pins (for Disney Pin Trading), usual stuff you know. My time with her was short but great, Léa is super sweet and one of the first fashion blogger I knew.


{ cardigan : ralph lauren // top : h&m // jeans : pimkie // sandals : new look // bag : baby the stars shine bright }

With Léa and her little boy, a Toy Story fan!
D'ailleurs, tout ça me fait penser que je poste un peu trop souvent de photos de Disneyland et vous devez pensez que je passe ma vie là-bas... ce qui n'est pas totalement faux. Heureusement pour vous, je ne fais pas systématiquement des photos à chaque fois que j'y vais ou vous aurez le droit à au moins un post Disney par semaine... voire deux haha!

And it makes me realize that I will only post pictures of Disneyland and you probably think that I spend my whole life there, which is not totally wrong. Fortunately for you, I don't have a photoshoot there everytime I go to Disney or you'll have a Disney post every week on the blog... even twice haha!

Léa and I after our lunch!

9 comments:

  1. C'est super les rencontres entre blogueuses :) ! Vous êtes toutes jolies !

    ReplyDelete
  2. ca fait plaisir de vous voir ensemble les filles!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  3. Oh la dernière photo ce n'est pas aux Galeries Lafayette?
    Moi aussi j'ai un pass annuel hihi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Presque, c'était au Printempss Haussmann, juste à côté ^^
      Ah, sympa! On devrait faire une rencontre blogueuses à Disney, ce serait tellement cool!

      Delete
  4. trop bien, deux blogueuses que j'adore !!! vous avez dû vous éclater !

    ReplyDelete
  5. Hehe, I guess that's what happens with annual pass =D I hope to go there around my graduation in Paris next year. :) It's really rare to see you in such a casual outfit, but it's still really cute on you and your friend looks lovely as well :)

    ReplyDelete
  6. Très jolie tenue ! C'est super gentil que tu partages les bénéfices de ton passeport annuel. Tu peux poster autant d'articles sur Disneyland que tu veux, tu me fais y voyager par procuration ♡ ça me manque tellement ! Alors merci pour toutes ces photos et ces posts !

    ReplyDelete
  7. Te voir à Disney me donne envie d'y aller. J'aime beaucoup ta tenue ma jolie, tes sandales sont adorables :)

    ReplyDelete
  8. je suis à la ramasse, je viens de voir ton article ! c'était un plaisir de partager ces petits moments avec toi (le déjeuner chez Cojean et le parc Disney), j'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça à l'occasion - plus longuement si possible !

    ReplyDelete